Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Estampinoiseries
  • : Passionnée par la carterie et démonstratrice Scrap-Plaisir à Elancourt dans les Yvelines vous pouvez me contacter à estampinoiseries@yahoo.fr
  • Contact

Boutique en ligne

 

 

Recherche

Pour information

Tous les projets et photos qui sont sur ce blog sont ma propriété. Je partage avec plaisir mes créations dont vous pouvez vous inspirez pour un usage personnel. N'oubliez pas de citer vos sources. Merci.

CATALOGUE

Si vous désirez un catalogue, contactez-moi.

 

 

 

 

Catégories

1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 08:15

Bonjour,

 

Je vous souhaite une excellente année 2018 : santé, bonheur et créativité ...

Bonne Année 2018

A bientôt pour de nouvelles réas.

Partager cet article
Repost0

commentaires