Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Estampinoiseries
  • : Passionnée par la carterie et démonstratrice Scrap-Plaisir à Elancourt dans les Yvelines vous pouvez me contacter à estampinoiseries@yahoo.fr
  • Contact

Boutique en ligne

 

 

Recherche

Pour information

Tous les projets et photos qui sont sur ce blog sont ma propriété. Je partage avec plaisir mes créations dont vous pouvez vous inspirez pour un usage personnel. N'oubliez pas de citer vos sources. Merci.

CATALOGUE

Si vous désirez un catalogue, contactez-moi.

 

 

 

 

Catégories

15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 13:52

Bonjour,

Voici une carte à explosion proposée en atelier :

Une carte à explosion

Matériel utilisé : papier murmure blanc, Copacabana ; encre : Copacabana ; tampons Papillon Potpourri, Touchée par la grâce, Petite Petals ; perforatrices Ellébore, Ephémère, Bitty, cercle festonné 7/8", cercle festonné 1-1/4", Boho Blossoms ; ruban ruché extensible copacabana ; bijoux classiques Perles ; Stampin' Dimensionals® .

Vous trouverez la technique pour faire les fleurs sur le blog de Julie Gearinger, ici.

 

A bientôt pour de nouvelles réas.

Partager cet article
Repost0

commentaires