Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Estampinoiseries
  • : Passionnée par la carterie et démonstratrice Scrap-Plaisir à Elancourt dans les Yvelines vous pouvez me contacter à estampinoiseries@yahoo.fr
  • Contact

Boutique en ligne

 

 

Recherche

Pour information

Tous les projets et photos qui sont sur ce blog sont ma propriété. Je partage avec plaisir mes créations dont vous pouvez vous inspirez pour un usage personnel. N'oubliez pas de citer vos sources. Merci.

CATALOGUE

Si vous désirez un catalogue, contactez-moi.

 

 

 

 

Catégories

11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 06:14

Bonjour,

 

Voici un aperçu des réalisations de l'équipe créative Scrap-Plaisir :

Bientôt Pâques ....

Pour en voir plus, rendez-vous ici et n'hésitez pas à vous abonnez !

 

A bientôt pour de nouvelles réas.

Partager cet article
Repost0

commentaires