Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Estampinoiseries
  • : Passionnée par la carterie et démonstratrice Scrap-Plaisir à Elancourt dans les Yvelines vous pouvez me contacter à estampinoiseries@yahoo.fr
  • Contact

Boutique en ligne

 

 

Recherche

Pour information

Tous les projets et photos qui sont sur ce blog sont ma propriété. Je partage avec plaisir mes créations dont vous pouvez vous inspirez pour un usage personnel. N'oubliez pas de citer vos sources. Merci.

CATALOGUE

Si vous désirez un catalogue, contactez-moi.

 

 

 

 

Catégories

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 12:50

 http://www.sopah.com/files/12/smiley_jump_2.gifBonjour,

J'ai appris hier soir que je faisait parti des 50 "scrappeuses bloggeuses journalistes" et j'ai donc gagné mon entrée pour le salon Version Scrap !!!  Je suis très contente car c'est très rare que je gagne quelque chose ! Maintenant c'est sûr ! J'irai au salon ! Je pense que ce sera plutôt samedi 2...

 

Ne manquez pas de faire un tour au stand de Stampin'Up!
http://www.sopah.com/files/12/smiley_jump_1.gif

A bientôt pour de nouvelles réas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> toutes mes félicitations pour la gagnate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci......<br /> <br /> <br /> <br />