Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Estampinoiseries
  • : Passionnée par la carterie et démonstratrice Scrap-Plaisir à Elancourt dans les Yvelines vous pouvez me contacter à estampinoiseries@yahoo.fr
  • Contact

Boutique en ligne

 

 

Recherche

Pour information

Tous les projets et photos qui sont sur ce blog sont ma propriété. Je partage avec plaisir mes créations dont vous pouvez vous inspirez pour un usage personnel. N'oubliez pas de citer vos sources. Merci.

CATALOGUE

Si vous désirez un catalogue, contactez-moi.

 

 

 

 

Catégories

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 13:13

Bonjour,

 

Aujourd'hui je tente une nouvelle expérience : celle de scrappeuse blogeuse jounaliste pour Version Scrap !

Pour celles qui ne le savent pas encore, pour sa cinquième édition le salon Version Scrap aura lieu cette année les 1 - 2 - 3 Avril 2011 au Parc Foral de Paris :

 

Visuel VS 2011

 

Qu'allons-nous y trouver ?

 

- Tout d'abord, dans la zone de vente, diverses enseignes du monde du scrapbooking et du mixed media.

- Un espace "les olympiades Version Scrap" : il s'agit de créer une page sur l'un des 5 thèmes suivants :

  • Shabby
  • Freestyle
  • Graphique
  • Vintage
  • Clean & simple

et de déposer sa page avant le 15 Février... (Ah ! C'est trop tard !!!!.....Je le découvre aujourd'hui en même temps que vous !) dans l'un des magasins ambassadeur de votre région. La liste est sur le site : http://www.version-scrap.com

La demi-finale et la finale se dérouleront sur le salon.

- Un espace challenge et concours

- des make & take

- Le congrès où plus de 300 heures de formation de tous niveau vous attendent avec des animatrices venues de diverses contrées...: Karine Cazenave-Tapie, Manuela Jamet, Debby Schuh, Céline Navarro, Donna Downey, Elisabeth Kartchner, Leandra Framish, Azoline, Flo  et bien d’autres encore...

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos forfaits sur le site de Version Scrap.

Bonne nouvelle pour celles qui n'habitent pas la région parisienne : des réductions ont été négociées avec la SNCF et Air France KLM (toutes les infos sont sur le site de version scrap).

Il y a également 4 bus qui ont été mis en place au départ de Lille, Lyon, Metz et Nantes.

Et pour les parisiennes : métro Ligne 1 jusqu'au terminus "Chateau de Vincennes" !

Le salon sera ouvert de 9 h à 19 h, tarif 12 €, tarif réduit 10 €, gratuit pour les moins de 12 ans.Vous y trouverez également un vestiaire et de quoi vous sustenter...

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte d'y être !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires